TOY REVIEW - DITTO BY WE VIBE!

sex_shop_love_toy_marseille_lytta.jpg

REVIEW BY JOSÉPHINE!

“Regardez n'importe quel jouet fait pour une stimulation prostatique. Il sera noir, angulaire, design, hyper mec, le genre de truc que James Bond se fout dans le cul. Inutile de vous dire que ce n'est pas ce que je cherche. Je suis une meuf trans et je n'ai pas envie de me caler un Rolex. C'est principalement pour ça, mais pas seulement, que je kiffe la WeVibe Ditto, un jouet polyvalent qui pourrait correspondre à beaucoup de monde. Du débutant anal jusqu'au couple cherchant à tester de nouveaux défis.


Dès que je l'ai prise dans ma main, elle m'a fait penser à un vibro de meuf. Une forme peu agressive, courbée, de couleur violet et proposant des modèles de vibrations qui me font directement penser à la bonne vieille vibro de mon ex (copine). Il se démarque de ce dernier par le fait qu'il a été conçu spécialement pour ma chatte à moi, c'est-à-dire mon cul. Je ne sais pas pourquoi il n'y a pas plus de sex toys conçus précisément pour les meufs trans, mais de tous les jouets que je connais, celui-ci devrait être dans la trousse de toilette de toutes les transes du pays (s'il vous plaît faites une version rose).


Cela ne veut pas dire qu'il nous est réservé. Le jouet à les dimensions d'un petit plug anal et peut en théorie et sans batterie d'utiliser comme tel. Le silicone est de bonne qualité et le toucher est agréable sans être super luxe. Il est flexible et je pourrais franchement le zapper si j'allai, par exemple, faire des courses en ayant oublié de l'enlever. L'objet est en lui-même très simple, la partie qui constitue la base sur un plug traditionnel est plus allongé, montant (et vibrant) sur le périnée avec un seul bouton qui sert à cycler les modes de vibration. Il se charge par USB avec un câble aimanté spécial, comme le plupart des toys de son genre.


Les vibrations sont plutot profondes, étonnamment pour un toy aussi petit. Il n'a pas le côté buzzy habituel d'un jouet mini. Les modes de vibration accessibles par l'unique bouton sont assez habituels et ils sont également accessibles à l'aide d'une télécommande, livrée avec le jouet. La télécommande n'a pas l'air très solide et n'offre pas la capacité de changer la pile. Dans l'utilisation que j'en fais, la télécommande est plutôt inutile et je soupçonne qu'elle soit incluse pour séduire des utilisateurs qui souhaiteront s'en servir discrètement en public, ou à un utilisateur qui souhaiterait renoncer le contrôle du jouet à un.e partenaire. Je vous en dirai plus quand je pourrai enfin baiser après la fin du confinement. 


Le jouet est accompagné d'une appli qui est drôle au début, mais la connexion par bluetooth est extrêmement instable et on y passe plus de temps dans les paramètres de son smartphone que ce qui est souhaitable en se masturbant. Dans la même veine que la télécommande, l'appli me semble être plutôt un gimmick, un argument de vente loin de la fonction principale du toy. 

Le principal problème avec ce jouet est la vie extrêmement courte de la batterie. Si vous êtes le genre de personne qui arrive à prévoir que vous allez avoir envie de vous en servir dans une heure et demie, vous devriez n'avoir aucun problème. Quant à moi, il m'est arrivée plusieurs fois qu'il s'éteigne à un moment extrêmement inopportun et j'étais super contente d'avoir mon dildo en verre dans les parages (acheté également chez Lytta boutique). Il me semble que ceci est l'effet d'une vibration aussi intense dans un jouet aussi petit, mais on n'est pas dans les 5 heures de vibes qu'on peut trouver chez un gros jouet de la Fun Factory (marque qu'Alicia appelle "la BMW du sex toy"). Avec la ditto, vous avez de la chance si vous arrivez à en tirer une heure et demie de vie, pour moi c'est un peu court, j'aime prendre mon temps.

De manière générale, je pense que ce jouet vaut son prix si on cherche (comme moi) l'expérience précise qu'il offre. J'étais tellement contente d'enfin tomber sur un stimulateur prostatique qui ne ressemble pas à un gun que je suis largement capable d'oublier sa télécommande un peu ridic et la durée de vie de la batterie un peu minable. Il y a d'autres jouets sur le marché qui offrent plus au même prix, mais celui-ci correspond à un besoin spécifique qui s'avère être le mien. 

Achetez ce jouet si vous êtes : 

· un.e débutant.e ou novice de l'anal et tu veux une première expérience géniale

· un couple / des partenaires qui souhaiteraient intégrer un peu d'anal léger dans votre baise habituel

· Quelqu'un qui aime un peu de stimulation anal tranquille dans une variété de circonstances

· Une meuf trans qui cherche un jouet anal aussi meuf qu’elle

N'achetez pas ce jouet si vous êtes :

· Un.e habitué.e de l'anal qui aime les gros pénés 

· Quelqu'un qui kiffe l'idée d'un toy connecté parce que les statistiques ça t'excite

· Quelqu'un qui a envie d'un toy qui dure aussi longtemps que le mec de tes rêves”

MERCI JOSÉPHINE !

Alicia Edelman